Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Sur Sky tien Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Saut Ven 2 Fév - 20:36
-Ashley faut jte parle seul a seul..
-Saphir a jamis sauter ni galoper avec je crois que sa va etre trop dur pour elle
xdreamsx Débutant
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : A quel que part? Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Saut Ven 2 Fév - 20:37
-Tu n'accepte quand même pas qu'elle traite ton cheval de laid?! Va si je suis sur qu'elle en n'est capable!
xxskyxx Débutant
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Sur Sky tien Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Saut Ven 2 Fév - 20:40
-Tu senble pas comprendre qu'elle na que 2 ans!!! JE les monter 2 fois sa fai meme pas 1 semaine que je lai mais 3 jour environ! JE n'est jamis sauter nigaloper just au trop elle fais la folle...
xdreamsx Débutant
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : A quel que part? Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Saut Ven 2 Fév - 20:41
-Excuse Moi Camille...je me suis laisser emporter..mais je veux telement prendrr ma revenche sur elle!!
xxskyxx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 2 Fév - 20:42
-O.k la...je le fais pour toi.....mais je suis decoler d'avance si jarrete au milieu...
xdreamsx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 2 Fév - 20:44
-DacC! On va la battre jen suis SURE! Un petit conseil? Andéranne pousse toujours Gipsy au début...toi retient ta pouliche et a la fin laisse la filler!!
xxskyxx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 2 Fév - 20:47
-ok!
Je me suis placer sur la ligne de depart et Andreane me regardais d'un air bizzard...
Le depart fu lance Saphir fesa quelque pase de rodeo mais je les calmer alors elle partie au petit galop!
Elle etais tellement confortable et si belle! Des petite fouler alonger javais l'impression de floter..!
-Wow Saphir tu cour vite! pou un pouliche!
xdreamsx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 2 Fév - 20:49
"ALLER fonce Saphir FONCE!!"
-J'espère qu'elle saute bien...
Dream étais prêt. Il courais extremement vite sétais sa sépécialiter le saut et la vitesse donc...se ne serait pas difficile battre sa jument!
-Tout doux mon gars...
xxskyxx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 2 Fév - 20:52
Le premier sault elle le sautai mais a bunker apres je la calma et reparta au galop le 2eme sault etais bien mais a fais ces ti tour de pass pass..
Arriver a l'avant dernier salut elle la réussis comme si elle avait toujour fais sa je la poussa un opx et deppassa le cheval de Andreanne Au petit galop!! Andreanne etais au gros galop et moi au petit!!! Jetais impressioner le dernier sault etais parfait tou simplement parfai!
-Jai gagner Jai gagner!!!!!
-Bravo ma belle tu es la meilleur..
Ele etais esoufler mais elle voulais encore courir!
xdreamsx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 2 Fév - 20:58
-C'est maintenant que sa se joue Dream!
Agela parti en flèche et elle me regardais avec un sourir moqueur , c'.tais plustot moi qui devait rire son cheval galopais vite tendis que moi il étais au petit galop et je la rattrapais. Dream sauter très bien comme d'Habitude!
-Tu est extraordinaire mon beau!
Au 3 avant dernier obsatcle je depassa Angela car, je laissai Dream filé comme le vent il n'u pas de misère a la dépassé en passant devant Angela je lui aficha un sourire.
J'arriva la première j'Étais tres fier
-Bravo mon beau!!!
-Alors Angela ..? Il cour vite pour un chevreuil n'esce pas?
xxskyxx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 2 Fév - 21:00
-Super Ashley!
-Ouais et sa t'aprendra a traiter ma pouliche de laide!!!!
xdreamsx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 2 Fév - 21:01
Angela parti Umilier
Javais un gros sourire haut comme le ciel!!
-Si on rentrait je crois qu'il son mort de fatigue!!?
xxskyxx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 2 Fév - 21:03
-Oui surtout Saphir!
-Encore bravo ma zolie je tadore!!
Rentrer a l'écurie je lava Saphir l'éponga un peux lui mis de la nouvelle paille lui donne du foin et de l'eau tiede avec de la mouler et lui mis la couverture...
Apres je suis aller voir Sky Qui allait tres bien!!
-Aaa qu'elle journer mouvementer ein Sky
Il me repondu avec un beau petit ennissement.
xdreamsx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 2 Fév - 21:05
je fit la même chose Pour Dream.
-Vivement demain! Cette journée a été ...SPÉCIAL?
-Enfin bon moi je retourne a mon appart on se revoit demain?
xxskyxx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 2 Fév - 21:06
-Oui a demain
- et bonne nuit Xd -Bye Sky bye Saphir je vous aime ''un bec''
xdreamsx Débutant
Sujet: Re: Saut Sam 3 Fév - 15:37
Le Lendemain matin, Ashley arriva a l'écurie elle étais arrivé au petite heures heures du matin, les chevaux étais étonner de la voir a cette heur, il n'avait personne a l'écurie, sa tombais bien elle aimait ce silence...
Elle panssa Dream et le massa.
xxskyxx Débutant
Sujet: Re: Saut Sam 3 Fév - 15:39
Quelques heures plus tard Camille arriva et brossa Saphir et Sky Netoya leur box donna du fion et alla voir Ashley.
-Salut! Sa va
xdreamsx Débutant
Sujet: Re: Saut Sam 3 Fév - 15:41
-Salut!! Oui oui toi?
-Sa te tente de monter aujourd'hui?
xxskyxx Débutant
Sujet: Re: Saut Sam 3 Fév - 15:42
-Ouais moi sa va..
-Montais c'est sur pas besion de me le demander
Partie seller Sky.
xdreamsx Débutant
Sujet: Re: Saut Sam 3 Fév - 15:43
Elle sella Dream
Le cheval héni, il étais très heureux de se faire monter.
Ashley rigola
-Ouais...je sais tu a hatte!
xxskyxx Débutant
Sujet: Re: Saut Sam 3 Fév - 15:45
Apres 30 minute Camille alla dans le ring faire un parcour de sault les barre etais enre 5 pieds et 7,30 pieds..
-Doucement mon gars aller on y va galop!
xdreamsx Débutant
Sujet: Re: Saut Sam 3 Fév - 15:49
Elle sorti a son tour dehors et rentra dans le manège
-Cool ton parcours!!
Dream étais au ange! Il avait très hate de sauter.
Ashley le réchauffa elle fesa quel que pas de dressage.
Elle regarda Camille sauter.
xxskyxx Débutant
Sujet: Re: Saut Sam 3 Fév - 15:51
Camille poussa un cris de joua rendu au denier saut!!
-Ouaisss!!!!!
-Je taime tellement mon bo Sky!
-A non regarde qui arrive.....-_-Angela et Andreanne
-ou la la ta vue son cheval...Jespere qu'elle ne la pas acheter juste pour se vanger....
xdreamsx Débutant
Sujet: Re: Saut Sam 3 Fév - 15:56
Ashley ne l'avait pas vu, donc elle fit son parcours.
Dream fesait des très grand bon il étais heureux.
Puis après le parcours elle apprecus Angela
elle dit a Camille
-Non mais qu'es qu'elle veut encore c'elle la? Elle n'a pas eu sa leçons?
xxskyxx Débutant
Sujet: Re: Saut Sam 3 Fév - 16:02
-surement pas...
Angela
-Tu m'a peut-etre battu mais mon cheval etais pas echauffer et je n'etais pas avec Mon pur sang..Il es nouveau j'espere que tu es pas trop jalouse Ashley car la ton Canason va etre tres nul a coter du mien et ton poney vraiment aucune chance!!
Camille
-Est si tu veux t'afronter quelqu'un de ta taille je peux aller sells Saphir!
A non quoi qu'elle venait de faire la...
Angela -Non pas besion je ne cour pas contre des pouliche pas belle! Tan qu'a toi Ashley on se le refais.!