Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : A quel que part? Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Saut Lun 12 Fév - 15:46
-Bon il n'est pas a eux...si on retournait a l'écurie our voir se que le mysterieux cheval est capable ?
Ashley n'avait q'une seul idée en tête le monter!
xxskyxx Débutant
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Sur Sky tien Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Saut Mer 14 Fév - 20:09
-Si c'est pour le monter non on devrais pas!
xdreamsx Débutant
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : A quel que part? Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Saut Mer 14 Fév - 20:17
-Bon dacord..-_-...Qu'es qu'on fais?
Ashley étais très déçus.
xxskyxx Débutant
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Sur Sky tien Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Saut Mer 14 Fév - 20:17
-Je ne c'est pas on va en randonée?
xdreamsx Débutant
Sujet: Re: Saut Jeu 22 Fév - 19:29
-Boooffff...-_- Je vais faire des recherche chez nous de ce mysterieux cheval!! On renvien se soir vers 7h si tu veut on monterait dans le manège interieur!
xxskyxx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 9 Mar - 16:34
-ok...mais ...mais je vais monter Saphir bye bye
xdreamsx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 9 Mar - 16:44
Ashley retourna a l'écurie vers 7 h....Elle prépara Dream.
-Bon mon grand..le concours est demain...j'ai un stress fou...je suis sur que tu va assuré! Mais les obstacle vont être très haut...et le parcours va être difficile...tu sais cette compétition est très importante pour moi...je compte sur toi et Summer Storm demain!..On n,a pas le droit a l'erreur...
Après ces mots..Ashley sorti Dream et ce diriga vers le manège interieur...
xxskyxx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 9 Mar - 16:46
-Salut tu es deja arriver..!Je vais chercher Sky et apres je taide a placer les sault!
Camille rentra dans le manege et les sault etais deja placer il etais entre 5 et 6 pied comme pour la conpétition..!
xdreamsx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 9 Mar - 16:49
C'était un parcours très complex.
-Je me suis dis qu'il fallais bien les préparé...
-Mais avant de comencé...regarde ça ...se sont les recherche que j'ai fais sur ce misterieux cheval...
xxskyxx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 9 Mar - 16:50
-Mais c'est...c'est ...aaa le grand championg de 2006!!!!!
xdreamsx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 9 Mar - 16:52
-Exactement, le champion Jumper hunter du pays...il a été porté disparue depuis 1 semaine...donc je crois bien que c'est lui il est identique..Mais..le problème c'est que leur propriétaire habite en Ontario...sa ne ce peut pas que ce cheval est tout fais ce chemin ...donc..il a surment été kidnapé?
xxskyxx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 9 Mar - 16:54
-Ouin tout suite apres la compet on appelle son proprietaire et on fais des recherches pour retrouve le coupable!
-Bon moi je commence le parcoure...
Le parcour c'Est tres bien deroule aucune faute!
-Bravo mon Sky!
xdreamsx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 9 Mar - 17:00
La même chose pour Dream.
-Good Boy!
Ils on refais le parcours plusieur fois...
-Camille? Ca ne tintrigue pas d'essayer le nouveau cheval?...Si c'est le champion hunter jumper du canada..sa doit être magique de sauter avec lui!
Ashley étais perdu dans ces pensé...
-Alors? On le monte? ^^
xxskyxx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 9 Mar - 17:01
-ok mais on fais vraiment attention!
xdreamsx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 9 Mar - 17:05
Ashley dis en rigolant: -Oui promis Maman! ^^
Ashley le sella, le cheval la regardait avec une lueur dans les yeux ...puis elle l'amena au manège décidément il étais content de se faire monté!
Elle fit quel que tours de piste, histoire de le réchauffer...
-Woww! Il est super confortable!!!
Puis Ashley l'ammena devant un obstacle de 6p6...elle s'atendait a un refus..ou encore un saut tout croche..car elle n'étais pas sa cavalière.
Non! Le cheval executa un saut PARFAIT il l'éfassa hésément... Camille et Ashley se regardèrent bouchebée...
-Il ..il...à sauter le saut...comme si c'étais un....calvelti....je...IL SAUTE MIEUX QUE DREAM!
S'écria t'elle
xxskyxx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 9 Mar - 17:07
-Débarque de la je veux l'essayer!
xdreamsx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 9 Mar - 17:09
-Daccord!
Ashley était encore sur le choc...elle n'avait jamais monté un cheval avec autant de puissance a l'obstacle...
-C'est lui qu'il me faudrait pour la compet demain!
Dit-elle en rigolant! ^^
xxskyxx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 9 Mar - 17:20
-Haha
Elle grimpa sur son dos elle fit le parcour
-Oh my god c'est un...un...excellent sauteur!
Elle debarqua et elles allerent le porter dans son box..<
-Ashley dit moi que c'est normale qu'il bouaite!!!!!!!!
xdreamsx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 9 Mar - 17:23
-Oh ..peut-être...qu'il..enfin...JE NE SAIS PAS!!
-On devrati attendre a demain...peut-être que ces seulement engourdi?
-Ashley Monta Summer Storm et fis un peu de dressage.
-Bon on va se coucher? ...
xxskyxx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 9 Mar - 17:27
-Oui bonne nuit
Le lendemain matin Camille arriva plus tot que prevus et aller voir Sky
-Salut mon beau est tu nerveux moi je suis tres nerveuse!
xdreamsx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 9 Mar - 17:30
-Ashley arriva a sont tours.
-Déjà arriver Camille? Moi je n'est pas été capable de fermer l'oeuil de la nuit dis t'elle en baillant..
-Bonjour Dream , Bonjour Storm!
les chevaux hénit.
Il était exactement 4 heure du matin! Les filles savaient levé très top car, il devait faire le panssage et les tresse a leur chevaux!
2h Plus tard...les filles avaient enfin finni!
Ashley instalait les cloche et polo de transport.
-Bon moi je suis prète!
xxskyxx Débutant
Sujet: Re: Saut Ven 9 Mar - 17:32
-Moi aussi je suis prete!
-OHHH on a oublier le champion!
xdreamsx Débutant
Sujet: Re: Saut Mer 14 Mar - 17:51
-OUPS...j'espère qu'il va bien...et si jamais....il s'avait fais mal...?
Ashley étais inquiette...ce cheval était une perle rare il valait surment le triple du prix de Dream...
Les filles rentrèrent dans le box..le cheval étais heureux de les voirs arrivé il hénnit comme pour le dire «Bonjour!»
Il marcha...Ashley retenu son souffle....le cheval marchait d'une façons impeccable.
-OUF! Sauver...mais....Camille...il faudrait ce dépècher il est 6h et on na 30 minute de chemin a faire et a 7h il faut être la MAXIMUM!! DOnc..on n'a interêt a pas trainé!?
xxskyxx Débutant
Sujet: Re: Saut Sam 17 Mar - 12:12
-Mais chose moi son deja dans le camion alors... il reste juste Sky a mettre dans le camion.
Camille pris la longe et rentra Sky dans le trailleur.
xdreamsx Débutant
Sujet: Re: Saut Sam 17 Mar - 12:21
-Parfait, on n'est partie!
Les filles arrivèrent 30 minutes plus tard.
-Ouahhh! Ya de la foule ici!! La compétition va être féroce! Vien on va débarquer les chevaux et ensuite allé s'inscire!