| + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xdreamsx Débutant
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : A quel que part? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Lun 5 Fév - 17:42 | |
| Ashley rigola
-Ouais! Le galop!
Elle poussa Storm au galop le poney étais très content. | |
|
| |
Sk8ter.CowGirl Débutant
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Quebec! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Lun 5 Fév - 17:46 | |
| -Ok!
Poussa Dream au galop.Pendant un ou deux tour elle etais corecte mais elle perdit l'équilibre et tomba fasse a terre!
-AHH!
XDElle se releva regarda Ashley et partit a rire.Remonta sur Dream et dit:
-Jaime pas les étrier courts!
Repartit Dream au galop et s'abitua peu a peu! | |
|
| |
xdreamsx Débutant
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : A quel que part? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Lun 5 Fév - 17:48 | |
| -Oui , c'est un peu étrange au début! Mais le classique c'est vraiment le fun quand on s'y habitue.. -Veut tu essayer de sauter de petit X? | |
|
| |
Sk8ter.CowGirl Débutant
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Quebec! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Lun 5 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
xdreamsx Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Lun 5 Fév - 17:51 | |
| -Ok ...ce qui est vraiment important a se souvnir avec Dream c'est de le retenir beaucoup devant le saut. Dacc?
-Je vais commencer...
Ashley fit un petit parcours de X très simple
Et l'exécuta.
-Voilà a ton tour! | |
|
| |
Sk8ter.CowGirl Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Lun 5 Fév - 17:53 | |
| -ok Jy vais
Au Premier Obstacle, elle retint un peu Dream qui sauta et elle dit:
-Waa genial XDJaipas tomber!
Et elle continua le parcours de la meme facon et dit a Ashley:
-Cetais comment?! | |
|
| |
xdreamsx Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Lun 5 Fév - 17:56 | |
| -C'étais bien! Pense a plus reternir le cheval. en Classique nous on veut obtenir que le cheval saute en hauteur et non en longueur retien avec ton dos. Et redresse te épaule, sinon c'est vraiment bien! Enfin, pour une première! Veut tu qu'on monte les obstacle? | |
|
| |
Sk8ter.CowGirl Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Lun 5 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
xdreamsx Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Lun 5 Fév - 18:04 | |
| Ashley fit un parcours plus difficili cette fois il fallait éxecuter une diagonal doube mais les obstacle n'étais pas très haut
-Je commence Storm fit le parcours sans hésiter, pour lui et Dream, ce n'étais que de la rigolade!
-Waou! A ton tour! | |
|
| |
Sk8ter.CowGirl Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Lun 5 Fév - 18:06 | |
| Pour Jiucy Ca devenait extremement SérieuxXD!
-Aller cest partit!
Elle le partit au galop, le retint devant chaque obstacle, sauta trop tard a un des obstacle et demanda a Ashley:
Puis??! | |
|
| |
xdreamsx Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Lun 5 Fév - 18:08 | |
| -WOWW!!! Tu est doué!! Serieusement!! Pour une première c'est extraordinaire Juicy!! -On monte encore? | |
|
| |
Sk8ter.CowGirl Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Mar 6 Fév - 14:48 | |
| -HmmMoi je peux pas..je vais aller monter Mystic.
Fit quelque tour au pas descendit
-Tu termine ou pas toi?
alla dans l'écurie le desella le pansa puis rentra dans le box de Mystic. | |
|
| |
xdreamsx Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Mar 6 Fév - 19:21 | |
| -Dacc! Non moi je vais continuer..je vais travailler des parcours de dressage avec lui! | |
|
| |
Sk8ter.CowGirl Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Mer 7 Fév - 14:40 | |
| Elle revena avec Mystic.Mis le pied dans l'étrier monta et dit:
-Ah le confort!!!!!=))))!
Partis Mystic au pas. | |
|
| |
xdreamsx Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Lun 12 Fév - 15:52 | |
| -^^ Tu va t'y habituer!!
Ashley fit faire que'el que figure a Storm: Apuyer au galop, pas rassemblé, trot allonger, pirouette au galop, galop rassemblé.
-Bon gars...! ^^ | |
|
| |
Sk8ter.CowGirl Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Lun 12 Fév - 16:08 | |
| -Moarff Ta de la chance moi mon Mystic y'a un proleme de hanche!
Partie Mystic En Amble Le fesant pratiquer doucement cest petit rond et autre.. Puis le partit au petit Galop,il secoua sa tete et accelera.
-Bon si tu veux Mystic defoule toi.
Puis il partit comme bon lui semblait allant a la vitesse quil veut la tete fierement relevé.
Lorsquil montra quelque signe de fatigue elle le remit au pas pui alla pres de Ashley et dit:
-Jadore des journée chaude comme celle la!
demanda a Ashley:
-Ya tu une piste de course?!Comem pour els gallopeur trotteur et Ambleur?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + | |
| |
|
| |
| + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + | |
|