| + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alix Nordica Débutant
Nombre de messages : 119 Localisation : Avec mon Punky! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Jeu 30 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
Sk8ter.CowGirl Débutant
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Quebec! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 15:06 | |
| Juicy arriva, pris la chambre au bout du couloir,regarda autour d'elle, un lit double un ordinateur portable,les mur orange verts et rose,le plafond vert.Juicy dit:
-Waoww! Jadore cette Chambre!! =D!
Elle entendit des pas puis se retourna,quelqun entrait dans sa chambre... | |
|
| |
xdreamsx Débutant
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : A quel que part? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 16:38 | |
| C'étais Ashley, elle venait saluer la nouvelle coloque ^^ -Salut tu es nouvelle? | |
|
| |
Sk8ter.CowGirl Débutant
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Quebec! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
xdreamsx Débutant
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : A quel que part? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 16:45 | |
| -Sa fais un petit bout que je suis ici...! C'est bien toi qui est arrivé hier a l'écurie? | |
|
| |
Sk8ter.CowGirl Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 16:47 | |
| -Oui,je commence a m'abitué,mes chevaux son installés et jai été me promener un peu=)! | |
|
| |
xdreamsx Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 16:54 | |
| -Oui, tu va t'y plaire...c'est sympa ici! Si tu veus demain on n'yra se balader? | |
|
| |
Sk8ter.CowGirl Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 16:55 | |
| -Bien Sur,Mystic sera content,J,ai plus de temps pour lui depuis que j'entraine Jet. | |
|
| |
xdreamsx Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 17:00 | |
| -Alors cool! Je vais me coucher moi, je suis morte de fatigue a demain! J'ai super hate que tu me présente tes 2 chevaux... Moi aussi jva te les présenté! | |
|
| |
Sk8ter.CowGirl Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 17:03 | |
| -Lol,Moi Je vais aller longer longer Jet et peut etre la Sellé Mais pas Certaine!J'espere pas trop te reveiller en revenant car je vais allez prendre ma douche,Jsuis sure de tomber loll.Entoucas Bonne Nuit! | |
|
| |
xdreamsx Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 17:16 | |
| Le lendemain matin.
Il étais 8h et shley étais déjà debout pour déjeuner. Elle mangais des céréale. | |
|
| |
Sk8ter.CowGirl Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 17:18 | |
| Juicy se leva,un peu bleue sur les jambe et les bras.L'air faitugée disa:
-Salhue Ashley,T'as passer une bonne nuit?! | |
|
| |
xdreamsx Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 17:35 | |
| -Bofff...je pensais a la compet qui sen vien et des petits truc comme sa... -Wow!! Ques que ta eu hier?! Tu es bourré de bleu!! | |
|
| |
Sk8ter.CowGirl Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 17:37 | |
| Le regard désespéré et pocher XD elle répondit a Ashley
-Arff Je me suis faite trainée par mon poulain hier,enfin de compte je l'ai ni longer ni monter loll!
Soupira puis lui demanda:
-Tu sais tu si il y a des compétition Western?! ou il y a juste en saut? | |
|
| |
xdreamsx Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 17:46 | |
| -De toute sorte!
-Il y a du baril si sa t'interesse est le 9 fevrier..je sais pas si tu va être prête sinon on pourait y aller ensemble ses a la même place le classique et western.. si sa te tente bien sur..?
-tu veut toujours qu'on aille a l'écurie Aujourd'hui? | |
|
| |
Sk8ter.CowGirl Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 17:49 | |
| -Daccord,Jaimerais bien pour le Baril mais Mytic Amble,il ne peut pas faire de baril il a trop mal au hanche quand il tourne trop sec, et puis Jet il est trop jeune...
-Oui je veux bien,un petit jus dorange et des céréales, et jvais etre en forme!
Lui Souriat!=)! | |
|
| |
xdreamsx Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 17:53 | |
| -CooL! tu va voir ses trop sympa les chemin de rendo!! En lui affichant un grand sourire | |
|
| |
Sk8ter.CowGirl Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 17:55 | |
| -Surment!=)!
Tout en se versant des cérales et un jus d'orange. En Mangeant elle dit a Ashley`:
-Puis a quel Heure part-on? | |
|
| |
xdreamsx Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 17:57 | |
| -Dans 30 minutes sa te va? | |
|
| |
Sk8ter.CowGirl Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 18:00 | |
| -Ouais!
Tout en finnissant de manger,Elle apporta son jus d'orange dans sa chambre en disant:
-Je vais Me préparer!
15 minute plus tard elle revint abillé en botte de cow-boy des jeans,un chandail a manche courte et dit:
-Je Suis Prette! | |
|
| |
xdreamsx Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 18:06 | |
| Ashley portais des pentalons d'équitation et des botte et un chandail a manche courte. -Moi aussi! On n'y va ! On va prendre ma voiture... Arrivé a l'écurie Ashley s'empressa de dire Bonjour a Dream et a Summer Storm Et les présenta a Juicy. Voici Dream! C'est un hanovrien, il a 6 ans le bonhomme Et Voici Summer Storm mais tu peut l'appeler Storm, il a 4 ans et c'est un quater horse pur! | |
|
| |
Sk8ter.CowGirl Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 18:17 | |
| Devant le Box elle dit:
-Waoww Sont Trop Beau!
-Vient Voir les Mien.
Juicy se mit devant le box de Jet henissa dun air heureux en la voyant approcher, elle lui flatta l'encolure puis lui dit:
-Salut Mon beau=)
Sadressa a Ashley:
-Voici Jet,Celui qui ma trainé hier!Et la voici Mystic
Elle alla devant le box de Mystic, qui était coucher,elle sifla il releva la tete se leva sapprocha des barreaux s'acota la tete et demanda un calin,Juicy le flatta pis lui dit:
-Ah que tes sale Mystic!
S'adressa a Ashley elle lui dit:
-Ca cest Mystic! | |
|
| |
xdreamsx Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 18:22 | |
| -Waouh!! SOn trop mignon!
-Bon on les pansse et on selle et on n'y va? | |
|
| |
Sk8ter.CowGirl Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 18:26 | |
| -Ouais!=)!
Regarde Mystic Avec un regard desespéré puis dit a Ashley:
-Jvais avoir dla job il est archi sale lui!!!
Puis alla le brosser le peigner,lui fit une queue de poisson sur sa queue, lui mis ses protege patte, le tapis la selle puis la bride elle sortit du box mis une chene devant pour pas que Mystic sorte,il se sortit la tete alla vers le box de Ashley et lui dit, Jsuis prete, prend ton temps si ta pas fini =)! | |
|
| |
xdreamsx Débutant
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + Dim 4 Fév - 18:28 | |
| Elle sorti avec Dream.
-Qui moi? Je suis toujours prètes ^^
-Bon alors ques qu'on fais? Promenade ou travail dans le manège? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + | |
| |
|
| |
| + no 2 Loucy & Alix & ... & ... + | |