| Avec son étalon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Dunham Débutant
Nombre de messages : 223 Localisation : À droite !! À DROITE !! :O tanpis.. tu M'as dépassée ! XD Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Avec son étalon Dim 19 Nov - 9:10 | |
| Était dans le pré avec son étalon, s'amusais avec. Je courrais et il me suivais, on faisais le contraire, je me cachait, il me trouvait derrière les arbres. M'asseoi à l'ombre d'un lilas et le regarde brouter. | |
|
| |
Alix Nordica Débutant
Nombre de messages : 119 Localisation : Avec mon Punky! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Avec son étalon Dim 19 Nov - 13:17 | |
| Regarde le bel étalon frison galoper comme un fou dans le pré. Soupire profondément, se demandant si elle réussirait un jour à le dompter. L'étalon s'arrêta brusquement, sentant sa présence. Ses oreilles se couchèrent dans son crin, il recula brusquement. Kaitlin s'immobilisa, n'osant pas respirer. L'étalon la considéra quelques secondes puis recommenca à galoper. | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Localisation : À droite !! À DROITE !! :O tanpis.. tu M'as dépassée ! XD Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Avec son étalon Dim 19 Nov - 14:28 | |
| Commence à chanter en se balladant dans ses pensées...
-Cause thunderstorms could never sotp me.. Cause you're the only thing I will waintin' for.. ♪ | |
|
| |
Alix Nordica Débutant
Nombre de messages : 119 Localisation : Avec mon Punky! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Avec son étalon Dim 19 Nov - 14:58 | |
| S'accote sur la cloture l'observe. Quelques minutes plus tard, l'étalon s'arrêta et galopa en fou vers elle. Il s'arrêta en sliding stop à quelques mètres d'elles, soulevant un nuage de poussière autour de ses sabots d'ébène. Reste éblouie par la beautée du Frison. Il allongea l'encolure, méfiant, et lui toucha du bout des naseaux. N'ose plus bouger de peur de l'effrayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son étalon Dim 19 Nov - 15:10 | |
| caresse le chanfrein de Thunderstorm qui l'approchais. Je me leva et lui tapota l'encolure et pris un peu de crins pour m'accrocher et sauta sur son dos. Claqua de la langue et le mis au pas pour le réchauffer. Toujours en tenant quelques crins, le talonna pour le mettre au trot et ensuite le fit galoper. Il se promenais au plsu haut de la colline du pré. le soleil couchant derrière eux faisait un contraste. Les reflets du soleil dansaient sur la robe de Memories. Les mouvements de l'étalon s'accordaient à ceux de Alexander. | |
|
| |
Alix Nordica Débutant
| Sujet: Re: Avec son étalon Dim 19 Nov - 15:13 | |
| Avance doucement sa main, ne veut pas le brusquer. La pose sur son encolure. L'étalon tressaillit mais resta ou il était. Carresse doucement son pelage de jai. Sourit triomphalement, regarde l'étalon s'en aller en trottinant.
* C'est déja une étape de franchie! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son étalon Dim 19 Nov - 15:17 | |
| Ralentit mon cheval au petit trot pour le laisser souffler un peu. Lâche les crins et relâche la pression sur les flancs de mon cheval, celui-ci se mis alors au pas et je nregardais le soleil couchant, bercé par le vent. | |
|
| |
Alix Nordica Débutant
| Sujet: Re: Avec son étalon Dim 19 Nov - 15:17 | |
| Regarde Alexander et son étalon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son étalon Dim 19 Nov - 15:22 | |
| Thunderstorm Memories s'arrêta et brouta un peu, je lui caressai l'encolure et contempla la beautée des lieux, puis je regardai l'horizon et vis une beauté indiscutable.. Il décrocha un léger sourire en la voyant.. Kate était éblouissante. Elle occupait ses pensées depuis la dernière fois ou ils s'étaient vus. | |
|
| |
Alix Nordica Débutant
| Sujet: Re: Avec son étalon Dim 19 Nov - 15:28 | |
| Lui rend son sourire puis entre dans le pré pour aller le rejoindre. Cristal leva la tête et la regarda, puis s'approcha d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son étalon Dim 19 Nov - 15:29 | |
| la contempla encore quelques secondes et mis Thunderstorm au pas et le fit aller un peu partout dans le rpé, ou il voulait aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec son étalon | |
| |
|
| |
| Avec son étalon | |
|