| + Avec Fee' + | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alix Nordica Débutant
Nombre de messages : 119 Localisation : Avec mon Punky! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: + Avec Fee' + Ven 1 Déc - 18:46 | |
| Arrive dans le box de son hongre. Le panse longuement, puis le regarde en hésitant. Décide de le seller et de le brider. Une fois fait, attrape les rênes et essaye de le faire sortir du box. Il se campa solidement dans ses jambes et refusa d'avancer. Claque de la langue et tire un peu plus. Il céda puis fit un pas en avant, puis deux, puis trois... jusqu'à trottiner joyeusement jusqu'à la piste de Cross. Reste figée, les rênes en main. N'ose pas monter. | |
|
| |
Alexander Dunham Débutant
Nombre de messages : 223 Localisation : À droite !! À DROITE !! :O tanpis.. tu M'as dépassée ! XD Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: + Avec Fee' + Ven 1 Déc - 18:50 | |
| Était assis sur la clôture et la regardais.
-Salut
descends de la barrière et la rejoint a quelques mètres d'elle
-Alexander Dunham, tu es nouvelle ?
lui tends la main | |
|
| |
Alix Nordica Débutant
Nombre de messages : 119 Localisation : Avec mon Punky! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: + Avec Fee' + Ven 1 Déc - 18:51 | |
| La serre.
- Oui, moi c'est Alix Nordica! -
'Lix sourit doucement. À coté d'elle, Fee' regardait Alex avec beaucoup d'intêret xD | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Localisation : À droite !! À DROITE !! :O tanpis.. tu M'as dépassée ! XD Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: + Avec Fee' + Ven 1 Déc - 18:52 | |
| lui rendit son sourire
-C'est ton cheval ?
regarde le cheval qui se dressait à ses côtés. | |
|
| |
Alix Nordica Débutant
| Sujet: Re: + Avec Fee' + Ven 1 Déc - 18:54 | |
| - Hmm... Poney plus tôt! -
Fee', indigné, donna un coup de tête dans le dos de son maître.
- Hé! -
Éclate de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: + Avec Fee' + Ven 1 Déc - 18:55 | |
| -Il est vraiment beau rigole par le geste de celui-ci dans le dos de Alix -Il n'est pas méchant ?? Tu hésitais à monter tout-à-l'heure on dirais ! | |
|
| |
Alix Nordica Débutant
| Sujet: Re: + Avec Fee' + Ven 1 Déc - 18:57 | |
| - C'est que sa fait 2 ans que je n'ai pas monté... et la dernière fois j'ai fait une très mauvaise chute... je suis restée dans le coma durant tout un mois -
Frissonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: + Avec Fee' + Ven 1 Déc - 18:59 | |
| grimace ( pas comme saa> la mais lotr sens ) -Woh.. mais ça ne coûte rien de remonter. Suffi de croire en toi et ta monture sourit doucement | |
|
| |
Alix Nordica Débutant
| Sujet: Re: + Avec Fee' + Ven 1 Déc - 19:01 | |
| Pose doucement la main sur le pommeau, met son pied dans l'étrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: + Avec Fee' + Ven 1 Déc - 19:02 | |
| me recule de quelques pas -Tu es capable | |
|
| |
Alix Nordica Débutant
| Sujet: Re: + Avec Fee' + Sam 2 Déc - 8:34 | |
| Se donne un élan et monte en selle. Ajuste ses étriers en tenant fermement Feel Silence qui trottinait sur place. Lui fait faire quelques pas au pas xD. Au moment ou il passa au trot, tout ses souvenirs lui revinrent en mémoire.... Effrayée, se crispe sur sa selle. L'étalon, pensant qu'il fallait accélérer, partit au galop. S'aggripe à la crinière, suit parfaitement les mouvements de sa monture lorsqu'il passa un obstacle imposant... du moins pour son demi-cheval xD. L'arrête.
- Wow! Je ne me souvenait pas que c'était aussi fun! -
Sourit doucement.
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: + Avec Fee' + Sam 2 Déc - 9:42 | |
| rigole -C'est fantastique l'équitation lui sourit | |
|
| |
Alix Nordica Débutant
| Sujet: Re: + Avec Fee' + Sam 2 Déc - 15:18 | |
| Rigole, fait marcher un peu Fee' pour qu'il reprenne son souffle. | |
|
| |
| Sujet: Re: + Avec Fee' + Sam 2 Déc - 16:54 | |
| -Super ton poney ^^
sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Avec Fee' + | |
| |
|
| |
| + Avec Fee' + | |
|