| ::#3: Mathieu - Kyria :: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Paring Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : WhereverYouWant Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: ::#3: Mathieu - Kyria :: Ven 17 Nov - 18:55 | |
| Mathieu arriva dans un appartement. Apparement, il était vide. Il alla se promener tranquillement, faire une petite visite. Il choisit une belle chambre aux couleurs .. VIVES ! Il sourit et défit ses valises. Il mit son jean d'équitation et alla se promener un peu ..
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 6:12, édité 1 fois | |
|
| |
Kyria Débutant
Nombre de messages : 30 Localisation : Qq part ds l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ::#3: Mathieu - Kyria :: Dim 3 Déc - 6:08 | |
| Une valise en main, j'entra dans l'appartement, croyant qu'il était vide. Je fus un peu surprise de voir des valises dans le couloir. Je n'y prêta pas plus d'attention et pris une chambre putôt sombre. Je déposa ma valise sur le lit et l'ouvris bien grand. Je rangea mes habits dans une armoire et les bouquins trouvèrent leur place à côté du lit ainsi que mes carnets de dessins et mes crayons. La valise, quant à elle, valsa sous le lit en question. Je m'approcha de la fenêtre et regarda dehors. On pouvait voir les écuries, ce qui m'enchanta au plus haut point ! | |
|
| |
Mathieu Paring Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : WhereverYouWant Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Kyria Débutant
Nombre de messages : 30 Localisation : Qq part ds l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ::#3: Mathieu - Kyria :: Dim 3 Déc - 6:18 | |
| Kyria se retourna et vut le jeune homme qu'elle avait croisé dans la forêt. Elle lui répondit par un vague :
"Bonjour..."
Elle le détailla, de haut en bas, sans aucune discretion.
"Je suppose qu'on est dans le même appart'..." | |
|
| |
Mathieu Paring Débutant
| Sujet: Re: ::#3: Mathieu - Kyria :: Dim 3 Déc - 6:22 | |
| La détaille aussi.
-Heum .. Ouais ..
Il sourit et va dans la cuisine chercher quelque chose à manger. | |
|
| |
Kyria Débutant
| Sujet: Re: ::#3: Mathieu - Kyria :: Dim 3 Déc - 6:24 | |
| Elle le regarde partir et s'asseya sur son lit. Elle prit le livre qui était sur le dessus de la pile et l'ouvrit à la première page. Elle commença sa lecture, pas du tout concentrée sur ce qu'elle lisait. | |
|
| |
Mathieu Paring Débutant
| Sujet: Re: ::#3: Mathieu - Kyria :: Dim 3 Déc - 6:27 | |
| Il revint près d'elle, des sacs de croustilles plein les bras. Il sourit à sa vue, elle avait l'air bien .. En plus, elle était belle ... Bref, il la regarda et sourit.
-T'en veux ? | |
|
| |
Kyria Débutant
| Sujet: Re: ::#3: Mathieu - Kyria :: Dim 3 Déc - 6:30 | |
| Kyria regarda le paquet
"Non merci, je n'ai pas trop faim..."
Elle se recula un peu, au cas où il voudrait s'asseoir sur le lit | |
|
| |
Mathieu Paring Débutant
| Sujet: Re: ::#3: Mathieu - Kyria :: Dim 3 Déc - 6:31 | |
| Il déposa le sac près d'elle et la regarda quand même. Il s'asseya par terre et regarda la télévision .. Fermée.
-Je sais que dans 5 minutes, il y a un poste sur l'éthologie .. Ca te dirait de le regarder ? | |
|
| |
Kyria Débutant
| Sujet: Re: ::#3: Mathieu - Kyria :: Dim 3 Déc - 6:33 | |
| *Sur l'éthologie ? Génial !*
"Bien sur !^^"
Kyria se leva et alla allumer la télévision
"Sur quelle chaîne ?"
Elle retsa debout et regarda le jeune homme | |
|
| |
Mathieu Paring Débutant
| Sujet: Re: ::#3: Mathieu - Kyria :: Dim 3 Déc - 6:35 | |
| -Equidia !
Il s'asseya près d'elle et regarda la télévison avec plaisir.
*Content qu'on s'entende bien !* | |
|
| |
Kyria Débutant
| Sujet: Re: ::#3: Mathieu - Kyria :: Dim 3 Déc - 8:18 | |
| Kyria mit la bonne chaîne et revint s'asseoir à côté du jeune homme. Elle était un peu tendue, mais n'en laissa rien parraître. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::#3: Mathieu - Kyria :: | |
| |
|
| |
| ::#3: Mathieu - Kyria :: | |
|