Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Quebec! Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Cest Quoi Ca! Mar 30 Jan - 19:14
Bon Moi la Toute Melanger! Jy comprend rine a ce forum! je sais comemnt ca marche,equideographx est sur le meme hebergeur,mais je comprend pas vraiment cest quoi le but si il y a quelqun dilluminer pour me le dire expliquer moi je comprend rien!
Lily Strong Admin
Sujet: Re: Cest Quoi Ca! Jeu 1 Fév - 8:35
ben c simple ... tu jou un personnage ... lol
Sk8ter.CowGirl Débutant
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Quebec! Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Cest Quoi Ca! Jeu 1 Fév - 18:28
Ouais Mais On Fais QUoi A Jouer un Personnage..Scuse la je comprend aps grand chose cest mon amie qui ma dit de venir sur ce site lah
xdreamsx Débutant
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : A quel que part? Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Cest Quoi Ca! Jeu 1 Fév - 20:42
Jue! loll C'est tout simplement un jeux de role. Tu crée un persnnage et tu joue les autres sur le forum vont te répondre et sa va continuer et continuer...va voir ds conversation tu va comprendre..
Sk8ter.CowGirl Débutant
Sujet: Re: Cest Quoi Ca! Ven 2 Fév - 18:22
QuesqueÙTu Crois que je fais?!Je comprend pas commment on peut faire pour avoir une maison?ou comment sintegrer dans une maison!-_-Alalaa!Pas vite vite moi a soiir!-_-Ni le reste de la semaine dailleurs-_-!XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cest Quoi Ca!
Cest Quoi Ca!
Page 1 sur 1