Sk8ter.CowGirl Débutant
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Quebec! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Moii!Une Tite SKateuse COwGirl =))! Mar 30 Jan - 18:46 | |
| ------------------------------------------------ toi ton puf:kesser ca?! ton age:14 fille ou gars ?:Gurda!(fille) pays:Canada,En El Quebec! =))!
------------------------------------------------ personnage nom:Pouf!=) prénom:Juicyy! age:14 fille ou gars ?:Girl! histoire(au moin 4 lignes):Un Bon Jour Je faisait une parade a cheval dans un camp de jour et la mon pere mannoonce que jai 1h30 pour aller voir un cheval et justement ca prend 1h30 allez la bas alors je suis descendu au plus vite, je suis partie laissaant la parade derriere moi,je suis arrivée a la place 1h30 plus tard le gars etais en retard!*OUAIS*lorsqui est arrivée jai eu le coup de foudre pour le cheval, il venait davoir 3 ans on me laissais un mois avec pour décidez si je el gardais ou pas les 2 premiere fois je suis tombée du cheval mais a chake fois il venait me voir je comprenais quil etais effrayée,il netais pa sabitué detre monté mais ce cheval un ange du ciel on la acheter pas cher mais il valait tres cher poulain et maintenant ce cheval je el garderais pour toujours (L)! caractère:Sociable,Aventureuse,courageuse,Deteste respecer les reglementsXD
------------------------------------------------ plus
ou a tu connu le forum ?:Une N'amiee =)! quelque chose a amélliorer ?:Jsais pas la Je vien de COnetre le Fow! a quelle fréquence peut tu venir ?:All the day! est ce que tu a lu les regles (preuve?):Nah =)! Mais Jy Va Apres=)!Hihi! | |
|
Lily Strong Admin
| Sujet: Re: Moii!Une Tite SKateuse COwGirl =))! Mer 31 Jan - 15:41 | |
| ok mais trouve le code et trouve toi une image pour ton personnage | |
|
xdreamsx Débutant
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : A quel que part? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Moii!Une Tite SKateuse COwGirl =))! Jeu 1 Fév - 19:33 | |
| Jue c'est super que tu sois sur le forum!! Mais pas de langage SMS Pour que sa sois plus compréhensible pour tous... | |
|
Sk8ter.CowGirl Débutant
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Quebec! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Moii!Une Tite SKateuse COwGirl =))! Ven 2 Fév - 20:08 | |
| Oula Bonne ÙChance pour le language sms! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moii!Une Tite SKateuse COwGirl =))! | |
| |
|