Kyria Débutant
Nombre de messages : 30 Localisation : Qq part ds l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde... Date d'inscription : 02/12/2006
| |
Kyria Débutant
Nombre de messages : 30 Localisation : Qq part ds l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ~Etoile de Lumière~ Sam 2 Déc - 6:56 | |
| J'étais arrivée en taxi. On m'avait informée que ma jument était déjà arrivée et installée. Je me dirigea alors vers son box. Elle m'attendait, la tête hors de son box. Je déposa ma valise et ses affaires et, un grand sourire au bout des lèvres, j'alla la voir. J'ouvris la porte de son box et couvris son doux nez soyeux de bisous. Je ressortis et alla chercher la sac avec toutes les brosses. Je l'étrilla sur les parties charnues, puis, lui passa le bouchon partout sauf sur sa tête. Je pris ensuite la brosse douce et frotta partout. Et pour terminer, je lui cura les pieds. Une fois le pansage fini, je lui offris un bonbon à la pomme. Je lui passa son licol d'éthologie et la sortis du box. Je ne pris pas la corde et grimpa dessus. Je me dirigea vers l'extérieur, ne voulant pas aller dans le manège | |
|