| +Soirée 1+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Dunham Débutant
Nombre de messages : 223 Localisation : À droite !! À DROITE !! :O tanpis.. tu M'as dépassée ! XD Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: +Soirée 1+ Ven 1 Déc - 18:29 | |
| (UÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ <33333333333)
Arrive en complet noir ligné blanc. Il était costumé à la 'année 50' et cela lui allais vraiment bien ! Il avais aussi un masque noir qui contournait ses yeux bleus azur. Le masque avait des petits '+' colorés dessus. | |
|
| |
Alix Nordica Débutant
Nombre de messages : 119 Localisation : Avec mon Punky! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: +Soirée 1+ Ven 1 Déc - 18:32 | |
| Arrive, porte la même robe que sur ma sign(Désoler Val mais j'avais vraiment pas d'idée xD). S'assoit au bar et commande son Bloody Mary. | |
|
| |
Lily Strong Admin
| Sujet: Re: +Soirée 1+ Ven 1 Déc - 18:32 | |
| Lily arriva habillée en robe médiévale, elle était rouge et noir avec un corset XD sa serrai un peut mais moin pire que dans l'ancien temp . Son masque était noir et blanc et elle le tenait avec un baton | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Localisation : À droite !! À DROITE !! :O tanpis.. tu M'as dépassée ! XD Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: +Soirée 1+ Ven 1 Déc - 18:38 | |
| S'asseoi au bar et se commande une boisson. | |
|
| |
Alix Nordica Débutant
Nombre de messages : 119 Localisation : Avec mon Punky! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: +Soirée 1+ Ven 1 Déc - 18:42 | |
| Lui jette un regard en coin. Il lui disait quelque chose... l'avait-elle déja vu au Ranch? | |
|
| |
| Sujet: Re: +Soirée 1+ Ven 1 Déc - 18:43 | |
| prends quelques gorgées. Se lève, s'appuie contre un mur de la pièce | |
|
| |
Alix Nordica Débutant
| Sujet: Re: +Soirée 1+ Ven 1 Déc - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: +Soirée 1+ Ven 1 Déc - 18:51 | |
| on l'appela sur la scène. Sans dire son nom, juste que quelqu'un devais aller chanter. Je montai rapidement sur scène en prenant ma guitare.. | |
|
| |
Alix Nordica Débutant
| Sujet: Re: +Soirée 1+ Ven 1 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: +Soirée 1+ Ven 1 Déc - 18:54 | |
| M'installe sur le banc et ajuste le micro. Me racle la gorge.
-Je vais vous chanter une chanson que j'ai composée il n'y a pas si longtemps..
respire profondément en regardant tous les gens puis commence a jouer | |
|
| |
Lily Strong Admin
| Sujet: Re: +Soirée 1+ Ven 1 Déc - 19:02 | |
| Le regarde et reconnais sa guitare *Siffle* le regarde et s'approche de la scene | |
|
| |
| Sujet: Re: +Soirée 1+ Ven 1 Déc - 19:03 | |
| décoche un léger sourire en la voyant. Il reconnaissait ses yeux ^^ Commence à chanter
-On the ground I lay Motionless in pain I can see my life flashing before my eyes Dead I fall asleep Is this all a dream Wake me up, I'm living a nightmare
I will not die (I will not die) I will survive
I will not die, I'll wait here for you I feel alive, when you're beside me I will not die, I'll wait here for you In my time of dying
On this bed I lay Losing everything I can see my life passing me by Was it all too much Or just not enough Wake me up, I'm living a nightmare
I will not die (I will not die) I will survive
I will not die, I'll wait here for you I feel alive, when you're beside me I will not die, I'll wait here for you In my time of dying
I will not die, I'll wait here for you I feel alive, when you're beside me I will not die, I'll wait here for you In my time of dying I will not die, I'll wait here for you I feel alive, when you're beside me I will not die, I'll wait here for you In my time of dying
Bien évidemment.. fini de chanter XD ! | |
|
| |
Lily Strong Admin
| Sujet: Re: +Soirée 1+ Ven 1 Déc - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: +Soirée 1+ Ven 1 Déc - 19:07 | |
| regarde les gens applaudir et me lève doucement et pose ma guitare pendant que le DJ mettait de la musique. Descends de la scène et rejoint Lily | |
|
| |
Christina Aguilera Débutant
| Sujet: Christina Aguilera Sam 2 Déc - 10:51 | |
| Christina entra à son tours vétut d'une longue robe rouge avec un jolie masque à paillette ( pourquoi pas..pas d'autre idée..) Elle alla s'assoir sur une chaise près du bar et commanda un coktail ! Puis elle regarda autour d'elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: +Soirée 1+ Sam 2 Déc - 14:00 | |
| écoutais la musique et passa au bar chercher une autre boisson
-Un martigny s'il vous plaît !
S'asseoi à coté de Christina, qu'il ne connais pas encore. | |
|
| |
| Sujet: Christina Aguilera Dim 3 Déc - 2:48 | |
| Christina sirotant son coktail,elle le vit s'assoir et decida quelques minutes plus tard d'engager la conversation.
_ SAlut...... | |
|
| |
Loucy Arbathova Débutant
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Avec mon cheval xD Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: +Soirée 1+ Dim 3 Déc - 7:38 | |
| Arrive Habillée D'une Belle Robe Comme Dans Les Balles Avec Un Masque Qu'on Portais Dans Le Temps Pour Se Rendre A Des Soirées De Balles Masqués. | |
|
| |
| Sujet: Re: +Soirée 1+ Dim 3 Déc - 9:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Christina Aguilera Dim 3 Déc - 10:03 | |
| Christina sourit :
_ Belle chanson toute à l'heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: +Soirée 1+ Dim 3 Déc - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Christina Aguilera Mer 6 Déc - 9:47 | |
| Christina ne répondit pas et réfléchit ! Elle sirotait son coktail. | |
|
| |
| Sujet: Re: +Soirée 1+ Mer 6 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +Soirée 1+ | |
| |
|
| |
| +Soirée 1+ | |
|