| :: With Mon Gros :: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Paring Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : WhereverYouWant Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: :: With Mon Gros :: Dim 26 Nov - 17:37 | |
| J'arriva dans le manège avec mon cheval, bien nerveux comme il était. Mychak bougea un peu quand je le ressangla, mais je le calma doucement le temps que j'embarque. Je monta habilement vu sa hauteur et le mis doucement au pas. Je me placa tranquillement le temps qu'il marchait, rênes longues. Je le mis doucement au trot le temps que je l'échauffe. Puis il arrête direct. Il se retourne, je me retourne aussi. Je vis un cheval arriver .. mais je ne le connaissais pas !!
[Privé avec le premier qui arrive !] | |
|
| |
Loucy Arbathova Débutant
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Avec mon cheval xD Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Mathieu Paring Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : WhereverYouWant Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: :: With Mon Gros :: Mer 29 Nov - 18:12 | |
| Le hongre se calma et je le dirigea doucement vers le centre du manège. Je débarqua du côté gauche et tiens mon cheval en main. Je sourit, un beau sourire, franc.
- Salut ! Chui Mathieu .. Et Touah ? | |
|
| |
Loucy Arbathova Débutant
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Avec mon cheval xD Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: :: With Mon Gros :: Jeu 30 Nov - 15:07 | |
| - Bonjour, Je Suis Loucy. Enchanté. -
Sourit Contente De Faire Sa Connaissance.
- Alors...Désoler Mais T'a Quel Age Tu Sembles Vraiment Jeune. - | |
|
| |
Mathieu Paring Débutant
| Sujet: Re: :: With Mon Gros :: Ven 1 Déc - 15:29 | |
| - Je suis peut-être jeune, mais je suis doué !
Sourit de toute ses dents. Son cheval le pousse sur l'épaule et je lui caresse le nez.
- Sérieusement, j'ai 19 ans. Et toi ? | |
|
| |
Loucy Arbathova Débutant
| Sujet: Re: :: With Mon Gros :: Ven 1 Déc - 17:03 | |
| - J'ai 18 Ans. -
Sourit Et Flatte King Qui Commençais A Se Calmer. | |
|
| |
Mathieu Paring Débutant
| Sujet: Re: :: With Mon Gros :: Sam 2 Déc - 5:49 | |
| - Tu vois bien que c'est toi la plus jeune !
Sourit et embarque sur son cheval. Le hongre bougea légèrement, mais Mathieu le reprit en main.
- Beau cheval ! | |
|
| |
Loucy Arbathova Débutant
| Sujet: Re: :: With Mon Gros :: Dim 3 Déc - 7:36 | |
| Un Gèner Sourit Puis Rigole Doucement.
- Oh! Tu Parle D'arba. Merci! Le Tien Aussi A Tu Style. -
Regarde L'hongre Qui C'était Calmer Depuis Peut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: With Mon Gros :: | |
| |
|
| |
| :: With Mon Gros :: | |
|