| +Entraînement+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Dunham Débutant
Nombre de messages : 223 Localisation : À droite !! À DROITE !! :O tanpis.. tu M'as dépassée ! XD Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: +Entraînement+ Lun 20 Nov - 17:09 | |
| Arrive avec Thunderstorm Memories en mains. Entre dans le manège et fais un léger tour pour fermer la porte du manège. Le fais marcher un peu jusqu'au millieu du manège et s'arrète puis monte sur son dos. Se mets confortablement en selle et place ses étriers puis mets l'étalon noir au pas. Celui-ci exécuta la demande parfaitement. Un coup de langue seulement et le cheval se mis au trot. Je gardais une légère pression avec mes mollets sur ses flancs pour garder le contact. Je fis quelques tours ainsi et le talonna en même temps que de cliqueter de la langue. Thunderstorm exécuta l'ordre et partit au galop. Je remis au petit trot après quelques tours du manège... | |
|
| |
Trixie Littleman Débutant
| Sujet: Trixie Littleman Lun 20 Nov - 17:39 | |
| Arriva avec Sage tous seller. -tu veut de la compagnie? Lui sourit | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Localisation : À droite !! À DROITE !! :O tanpis.. tu M'as dépassée ! XD Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: +Entraînement+ Lun 20 Nov - 17:42 | |
| Lui sourit
-D'accord ! Mais là je m'apprête a faire le baril
Rigole et arrête mon cheval près de la clotûre et l'attache. M'approche des barils et les places. retourne sur mon cheval et l'avant vers la porte
-Tu peux venir si tu veux =] | |
|
| |
| Sujet: Trixie Littleman Lun 20 Nov - 17:49 | |
| Lui sourit et entra -T`inquiette je ne veux pas faire de saut et je reste dans l`autre patie je te dérangerai pas;) Referma la porte et enfourcha son cheval. Elle resta dnas la petite parti inocuper et le fesait troter en rond avant de le mettre au galop Elle lui fesait exécuter des changement d epied et s`aerreta pour observer la `GO` D`Alexander. | |
|
| |
| Sujet: Re: +Entraînement+ Lun 20 Nov - 18:07 | |
| murmure à mon cheval quelques mots.. Le talonne et sifflant à quelques reprises et celui-ci s'élança au grand galop vers les barils et franchit le prmier, le deuxième et le dernier avec une vitesse incroyable, Même Alexander était impressionné !! Il revinrent à la case départ à la même vitesse et freinèrent en sliding stop.-WOOOHOO !! Rigole et tapote l'encolure de mon cheval, essouflé | |
|
| |
| Sujet: Trixie Littleman Lun 20 Nov - 18:12 | |
| Les yeux écarquiller n`ent revenait pas !elle se soucoua la tete et dit: -Jvais venir plus souvent te reagrdait il était déchainer et superbement fite Bravo!!! Lui fi un gran sourir | |
|
| |
| Sujet: Re: +Entraînement+ Lun 20 Nov - 18:15 | |
| Rigole
-C'est pour moi le meilleur cheval du monde.. il m'épatera toujours ..
sourit intérieurement | |
|
| |
| Sujet: Trixie Littleman Lun 20 Nov - 18:24 | |
| Lui sourit *Oui il a raison surprenant comme cheval* | |
|
| |
| Sujet: Re: +Entraînement+ Lun 20 Nov - 18:25 | |
| soupire joyeusement et en se remmettant de ses émotions
-Tu fais quoi comme disciplines en Western ?
lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Trixie Littleman Lun 20 Nov - 18:47 | |
| Lui sourit -Ummm jfait beaucoup de trail je fait un peut de baril pi je commence la plaisance western!!! -toi uniquement le barrel racing? Lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: +Entraînement+ Lun 20 Nov - 19:06 | |
| -Je fais aussi du reinning ^^
lui sourit | |
|
| |
Alix Nordica Débutant
Nombre de messages : 119 Localisation : Avec mon Punky! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: +Entraînement+ Mar 21 Nov - 6:24 | |
| - Attention! -
Voit Cristal rentré au galop dans le manège. Rattrape la longe et l'oblige à s'arrêter.
- How... -
Carresse tendrement la robe luisante de l'étalon. Il continuait à piaffer et à écumer. | |
|
| |
| Sujet: Trixie Littleman Mar 21 Nov - 15:34 | |
| Observit la seine sans rien dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: +Entraînement+ Mar 21 Nov - 19:30 | |
| sourit à Kate-Tu sais le rattraper descends de mon cheval doucement et en fléchissant les genous à mon arrivée au sol.-Tu es douée pour quelqu'un qui n'avais pas monté avant prends les rênes de mon cheval et l'attache à la clotûre. Mapproche de Kate-C'est ton cheval ?? | |
|
| |
Alix Nordica Débutant
Nombre de messages : 119 Localisation : Avec mon Punky! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: +Entraînement+ Mer 22 Nov - 6:10 | |
| [J'était pas dessus LoOl]
- Ouai -
Carresse doucement l'encolure du Frison.
- Sa fait trois jour que je l'ai et il accepte de se faire toucher c'est tout -
Soupire. | |
|
| |
| Sujet: Re: +Entraînement+ Mer 22 Nov - 15:31 | |
| [Bah oué en tukaa jme comprends.. *suis bien la seulee.. PTDR* xD] -T'en fais pas, ça va venir plus tôt que tu ne l'imagine ma belle lui sourit | |
|
| |
Alix Nordica Débutant
| Sujet: Re: +Entraînement+ Sam 25 Nov - 16:48 | |
| Lui sourit, regarde l'étalon pointer les oreilles vers Alexander. | |
|
| |
| Sujet: Re: +Entraînement+ Sam 25 Nov - 16:53 | |
| -Qu'est-ce que tu faisais avec lui pour qu'il se sauve ??
rigole et sourit doucement | |
|
| |
Alix Nordica Débutant
| Sujet: Re: +Entraînement+ Sam 25 Nov - 16:54 | |
| Rigole.
- J'ai essayé de le panser -
Carresse la robe noire de l'étalon. | |
|
| |
| Sujet: Re: +Entraînement+ Sam 25 Nov - 16:55 | |
| -Okay.. ! Tu l'avais attaché aux cables ? | |
|
| |
Alix Nordica Débutant
| Sujet: Re: +Entraînement+ Sam 25 Nov - 16:57 | |
| - Non! Je le laisse dans le pré! Il ne veut même pas que je l'attache... alors ont est encore loin du box -
Sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: +Entraînement+ Dim 26 Nov - 15:24 | |
| balancew la tête de haut en bas en souriant
-D'acco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +Entraînement+ | |
| |
|
| |
| +Entraînement+ | |
|