| +[Sondage]+ | |
|
|
À quel style appartenez-vous ? | Emo | | 29% | [ 2 ] | Gothic | | 14% | [ 1 ] | Skate | | 14% | [ 1 ] | Rap | | 14% | [ 1 ] | Rapace | | 0% | [ 0 ] | Surf | | 0% | [ 0 ] | Punk | | 0% | [ 0 ] | Rock | | 14% | [ 1 ] | Métal | | 0% | [ 0 ] | Autre/Rien | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Dunham Débutant
Nombre de messages : 223 Localisation : À droite !! À DROITE !! :O tanpis.. tu M'as dépassée ! XD Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: +[Sondage]+ Dim 19 Nov - 15:37 | |
| À quel style appartenez-vous ? C'est simple, je voudrais savoir de quel style êtes-vous dans la vraie vie. Quand vous votez, dites la raison de votre style et expliquez-le nous car tout style se veux être différent. Si vous décrivez bien, peut-être que certains gens vont se rendre compte que le style ne change pas une personne de départ. Elle ne fais que s'habiller différemment, À l'intérieur la même personne est là.
Nous allons en même temps pouvoir débattre sur les styles, vous en dites quoi ??
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Localisation : À droite !! À DROITE !! :O tanpis.. tu M'as dépassée ! XD Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Trixie Littleman Débutant
| Sujet: Trixie Littleman Dim 19 Nov - 16:04 | |
| Moi le Style qui me ressemble le plus c`est sketeuse je suis pas 100% comme sa j`ai pas un million de marke mais ejn ai pi chui plus neutre mais sa dépan de commen jmabille:P lo0ol J`ai rien contre les autre Style je l`ai respecte énormermen comme tu di c linterrieure qui conte:lol: (Pas réussit a mettre de foto XD!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: +[Sondage]+ Dim 19 Nov - 17:07 | |
| ( Si tu as la fotoo dans ton ordinateur, t'as qu'à aller sur imageshack.us ou pour y aller plus rapidement, quand tu fais un new message, dans les options de texte, il y a "Insérer une image" alors tu clique et tu te rends sur imageshack.us directement. Ensuite tu fais "Parcourir" et tu sélectionne ta fotoo dans tes documents et tu fais "Host-it !" et tu copie l'url dans le bas, le plus en bas, à côté il est écrit "Direct to image" et voila ! ) | |
|
| |
| Sujet: Trixie Littleman Dim 19 Nov - 18:58 | |
| MErci VRm Vrm gros jvais essayer sa! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Mathieu Paring Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : WhereverYouWant Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Loucy Arbathova Débutant
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Avec mon cheval xD Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: +[Sondage]+ Sam 2 Déc - 11:10 | |
| Salut Et Bien Moi Aussi J'ai Pas Vraiment De Style Je M'habille Comme Je Veux Des Fois Avec Des Choses Sexy xD Des Fois Comme Une Petite Fille A Sa Maman. Sa Dépend Comment Je Me Sens. J'aime Me Fondre Dans Le Paysage Mais Resortir En Même Temps.
(Je vais prendre une photo de moi today et je vais la mettre) | |
|
| |
Kyria Débutant
Nombre de messages : 30 Localisation : Qq part ds l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: +[Sondage]+ Sam 2 Déc - 11:15 | |
| Perso, je suis plutôt gothique. Je mets parfois des habits de couleur, mais beaucoup moins. Pourquoi ? Parce que je trouve que le noir ets une belle couleur si on la considère comme telle. J'ai parfois des pensées noires, mais çà ne fait pas de moi quelqu'un de dangereux ou de méchant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +[Sondage]+ | |
| |
|
| |
| +[Sondage]+ | |
|