Dreamy Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamy Stable

ecurie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite Visiteuh

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Paring
Débutant



Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : WhereverYouWant
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite Visiteuh Empty
MessageSujet: Petite Visiteuh   Petite Visiteuh Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:15

J'arrive en marchant tranquillement dans l'écurie, main dans les poches. Je me dirige directement au boxe de mon hongre adoré et vais ouvrir sa porte. Je laisse apparaître une demi-porte et voit la tête de mon cheval passé par-dessus. Je lui caresse le museau et lui tend une carotte. Il la croque avec délice pendant que je lui enfile son licou parelli. J'attache sa longe et le sort dans l'allée. Je passe la longe autour de son cou et le regarde.

- Hé beauté ! Tu fais quoi là ?!

Je le regarda longuement et lui plaqua un bisou sur le nez.

- Tu bouges pas de là ! Je vais chercher ton équipement !

Je me dirigea lentement vers la sellerie où je pris ma selle western, ma bride, ses brosses, polos, tapis de selle et tout le tralala ! Je me dirigea tranquillement vers mon cheval, posa le tout sur le sol et entama son pansage. Je le brossa longuement, relax. Une fois bien propre, je lui mis ses tapis, sa selle, sa bride et ses polos. Je mis mon chapeau de cow-boy et juste quand je me dirigea vers le manège, j'entendis des pas sur la gravier ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visiteuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Stable :: +L'écurie+ :: +Box: de thunderstom-mychak-cilou+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser