Dreamy Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamy Stable

ecurie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *()_SAGE_()*+ Cheval De Trixie littleman+

Aller en bas 
AuteurMessage
Trixie Littleman
Débutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/11/2006

*()_SAGE_()*+ Cheval De Trixie littleman+ Empty
MessageSujet: *()_SAGE_()*+ Cheval De Trixie littleman+   *()_SAGE_()*+ Cheval De Trixie littleman+ Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:50

Nom: Sage


Race: Trakhener


Sexe: Hongre


Age:14(comme moi XD ds vrai vie)


Allure préféré: Le Trot!!


Dicipline le plus monter:Western parfois classic


Excelle en: Plaisance western(Jcommence!)


Caractere:Sage est un cheval tres tres respectueux envers moi il est un peu nerveux de nature du a sa race! Il est tres énergique(quand il le veux) Il ne fait pas de saut car il a les boulet trop bas derriere donc début Dartitrte:cry: Il adore la randoner mais il faut ke rien ne lénerve car il est tres peureux mais bon sa fait son charme:D JE l`adore il est trop fin et trop Beau!


Description:SAge est asser grand il fait 15 mains 3 il est de couleur noir avec une petite étoile blanche dans la figure .Lo0ol il mange peut-etre un peu trop donc...Razz




((C`est mon cheval dans la vrai vie!))




Je n`ai pas encore de fotocar je ne suis pas capable den mettre XD lo0olé !!HAHA
Revenir en haut Aller en bas
 
*()_SAGE_()*+ Cheval De Trixie littleman+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste
» Trixie Littleman
» +King Arbathova+ Cheval De Loucy
» Moi et Tom
» Loucy Arbathova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Stable :: +L'écurie+ :: +Box de : aventure-sage-King+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser